Référencement

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Le référencement naturel est indispensable pour tout site internet. cela représente toutes les visites arrivant sur votre site depuis les moteurs de recherches. Cela veut dire tous les « prospects » visitant votre site après une recherche sur Google : qui représente en effet 95% du marché de la recherche sur internet en France.

Améliorer le référencement naturel d’un site internet et donc sa visibilité auprès des internautes, c’est optimiser directement un site afin que celui-ci réponde aux standards de qualité imposés par Google. L’optimisation du référencement naturel se fait sur plusieurs points stratégiques. Les plus importants sont le code du site, son contenu et son profil de liens entrants. L’immense avantage du référencement naturel quand il est bien géré, c’est sa longévité. Nos optimisations ont pour objectif de vous positionner durablement dans les premiers résultats de Google afin de garantir à votre site internet une visibilité sur le long terme.

Pourquoi le référencement naturel ou SEO

Le but du référencement naturel ou SEO , est de positionner votre site internet vis à vis des requêtes tapées dans Google par les internautes. Grâce à cela , votre trafic augmente en qualité. Cela permet donc, aux internautes recherchant des besoins spécifiques de trouver votre entreprise. Ainsi ce sont des internautes intéressés par votre service ou votre produit qui arrivent sur votre site. Le référencement naturel tend donc également à développer le chiffre d’affaires généré par votre site internet.

indexation google

En quoi consiste notre prestation ?

  1. Audit de site : Une prestation de référencement commence systématiquement par la production d’un audit détaillé de votre site. On y analyse tous les leviers du référencement ainsi que l’environnement direct du site (secteur d’activité et concurrence).
  2. Définir une stratégie : Des conclusions apportées par l’audit, votre chef de projet SEO, en collaboration avec vous, définit la stratégie de référencement à mettre en place : présentation des préconisations, choix des mots-clés à optimiser, etc…
  3. Mise en œuvre des stratégies : Votre chef de projet débute le travail d’optimisation du site. C’est une tâche qui demande du temps et de la patience car les résultats du référencement naturel peuvent parfois mettre plusieurs mois à porter leurs fruits. Vous êtes aussi mis à contribution pour certaines actions spécifiques comme la génération de nouveaux contenus.
  4. Suivi et reporting : Tout au long de la prestation, nous vous informons des résultats obtenus. Pour cela, nous utilisons divers outils avec lesquels nous surveillons l’évolution des positions de votre site. Cela nous permet d’orienter notre travail en de vous garder régulièrement informé.

 

 

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